GOODBYE 2017

GOODBYE 2017

“A très vite en 2018”

Hello la Team Créative, je vous propose mon tout premier article de la rubrique “Story Time” afin de vous partager les moments forts issus de mon expérience. Comme vous le savez nous allons refermer le livre de l’année 2017 pour écrire une nouvelle page dont le titre sera : “bienvenue en 2018”, mais avant je vous propose de dresser le bilan de l’année en cours. Nous verrons à quel point il est important d’analyser les effets de l’année écoulée avant d’entamer la suivante.

Bien que 2017 fut marquée par des événements médiatiques assez poignants je garde un souvenir plutôt positif de cette année sur le plan professionnel avec le lancement du blog Sublimacreadeco.com en milieu d’année. Avec plus de 25 articles rédigés par mes soins dans le but de vous offrir du contenu de qualité, pas loin de 10 vidéos et podcasts pour vous dévoiler pas à pas les bases d’un apprentissage créatif et pour finir, mon premier livre numérique apprécié par beaucoup d’entre vous et ciblé sur les 7 règles d’or pour le retour à un épanouissement durable. Sans oublier ma rencontre avec Olivier Roland et les blogueurs pros de la promo 2017 qui fut exceptionnelle !

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Podcast : 7 astuces pour apprendre efficacement

Durant cette année de folie je suis passée à l’action un certain nombre de fois car j’ai osé sortir de ma zone de confort. J’ai réalisé à quel point j’étais capable d’entreprendre un projet viable et constructif. En concordance avec mon livre numérique j’ai décidé de changer certains aspects de ma vie pour atteindre le palier d’accès à l’épanouissement. Pour moi la notion d’épanouissement témoigne d’une certaine forme de liberté, c’est à dire disposer de mon temps comme je le souhaite et gagner ma vie en exerçant une activité passionnante.  L’objectif que je me suis fixée est très ambitieux et vise à atteindre la liberté financière. Bien que conséquent, ce projet reste tout à fait réalisable mais demande beaucoup de travail et d’investissement personnel. La liberté n’a pas de prix mais à un coût que je suis prête à honorer par soif de détermination. Je vous encourage à donner le meilleur de vous pour atteindre la cible qui fera de vous une personne épanouie et accomplie.

Dites-moi dans les commentaires quel est votre plus beau souvenir de 2017 et quel bilan en tirez-vous ? Je pense qu’il est important de tirer les leçons des expériences vécues afin de commencer 2018 de façon sereine et productive, vous l’avez compris, les bonnes résolutions s’imposent. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année ainsi qu’une bonne et heureuse année 2018 qui je l’espère vous apportera bien-être, apaisement de l’esprit et réussite dans tout ce que vous entreprendrez afin d’atteindre le succès que vous méritez. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager auprès de votre entourage.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Créez votre porte-bijoux pratique et fonctionnel

Je profite de cet échange pour vous remercier chaleureusement pour vos messages d’encouragement et votre fidélité durant ces 12 derniers mois. Cultivez l’amour autour de vous avec sagesse, humilité et bienveillance !

A très vite !

Leslie PRUDENT – Créatrice d’Univers – Sublima Créa

Partagez l'article

2 réactions au sujet de « GOODBYE 2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *