Carte de voeux inspirante à reproduire

Carte de voeux inspirante à reproduire

Tout d’abord je vous souhaite une douce et heureuse année riche en projets afin que vous puissiez accomplir vos souhaits les plus chers. Pour ce premier article de l’année je vous propose de reproduire une carte de voeux originale et simple à confectionner. Souhaiteriez-vous vous sentir bercée d’une énergie positive tout au long de cette nouvelle année ? Dans ce cas je vous propose une petite activité créative plutôt sympa à réaliser.

“365 jours placés sous le signe de l’épanouissement”

Comme vous le savez, chaque année à la même période c’est le moment ou l’on s’apprête à souhaiter à nos proches nos meilleurs voeux pour l’année qui commence. C’est également la période ou l’on retrouve un peu partout chez nos commerçants les petites annonces d’offres et de demandes en tous genres. C’est donc tout naturellement que l’idée m’est venue de présenter cette carte de voeux sous la forme d’une annonce ou vous serez amenée à choisir tout ce dont vous aurez besoin pour vivre une année fun et agréable.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Déco : l'Artisanat Marocain chez soi

1- Matériel et fournitures – Création d’une carte de voeux

En terme de simplicité je ne pouvais pas faire mieux, vous aurez juste besoin de papier cartonné de la couleur de votre choix, 2 feutres noir + or, 1 rouleau de masking tape au message inspirant, pour ma part j’ai choisis un message qui témoigne de la force et du courage qu’il faut pour ne jamais lâcher prise “Don’t give up and don’t give in“. Prenez votre petit panier et choisissez soigneusement chaque mot qui résonnera en vous comme une évidence afin que cette année se déroule dans de bonnes conditions.

2- Conception – Création d’une carte de voeux

Depuis l’essor du numérique et à ma grande déception, je trouve que les petites attentions dans ce genre se font rares. Etant plus jeune, je me souviens qu’au sein de ma famille nous avions pour habitude d’envoyer chaque année des cartes de voeux par voie postale à nos grands parents (résidant en Outre-Mer). Aujourd’hui, nous avons plus vite fait d’envoyer mails, messages SMS ou WhatsApp de façon instantanée certes mais je trouve cette pratique très impersonnelle et dépourvue d’originalité. En tant que créatrice il me semble évident et bien plus gratifiant d’avoir le privilège de réaliser ses propres cartes de voeux personnalisées et qui ne ressembleront à aucune autre, à condition d’avoir un peu d’imagination.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Reproduisez ces petits bolides pour moins d'1 €

N’hésitez pas à reproduire cette carte qui sort tout droit de l’ordinaire et dites-moi dans les commentaires les souhaits que vous avez sélectionné s’ils sont différents de ceux que j’ai mis en avant. Vous êtes bien évidemment libre de partager cet article auprès de votre entourage afin de leur souhaiter ce qu’il y a de meilleur. Je souhaite que cette année 2018 soit placée sous le signe de l’épanouissement et pour cela je m’engage à vous livrer toute au long de cette année, mes petits secrets qui feront de vous une Créative Epanouie !

Merci de votre fidélité et à très bientôt.

Leslie PRUDENT – Créatrice d’Univers – Sublima Créa

Partagez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *