Comment réaliser une jolie pochette cadeau ?

Comment réaliser une jolie pochette cadeau ?

Avis à toutes les créatives qui aiment faire preuve de générosité et de partage. Je vous propose la création d’une pochette cadeau top tendance ! Avez-vous plaisir à offrir des petits cadeaux à vos proches, amis et collègues ? Vous aimeriez réaliser de façon simple et rapide un emballage cadeau qui ne ressemblera à aucun autre ? Issu de votre propre réalisation, vous découvrirez comment concevoir votre pochette cadeau de façon unique, pour attirer l’oeil de la personne qui aura la joie de recevoir votre présent. Surprenez avec originalité et préservez le suspens jusqu’à la découverte de la surprise finale.

“Un cadeau peut en cacher un autre”

Souvent, lorsque l’on décide de choisir le cadeau spécial pour une personne, on se retrouve bien souvent confronté à quelques problèmes : trouver quelque chose qui sorte de l’ordinaire dans l’espoir qu’il puisse plaire. Le choix de l’emballage cadeau est à mon sens tout aussi important car c’est la première chose que l’on voit avant de découvrir ce qui se cache à l’intérieur. Indispensable afin de susciter l’effet Wahouuuuw !!!

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Podcast : 7 astuces pour apprendre efficacement

La récupération de cartons d’emballage est le meilleur moyen de réaliser des choses extraordinaires sans avoir à dépenser une fortune. Parmi les produits que nous consommons au quotidien, il existe un nombre impressionnant d’emballages en tous genres : boîtes de céréales, paquets de gâteaux, pochettes de chocolats pour les plus gourmandes comme moi. De cette façon vous menez une action écologique en utilisant des matériaux de récupération que vous transformerez dans le but de donner vie à votre pièce unique.

1- Fournitures – Création d’une pochette cadeau

  • Une boîte à soufflet de récupération, de taille moyenne
  • 2 bobines de bolduc de la couleur de votre choix
  • 2 feuilles de couleurs effets satinés
  • Un autocollant “plaisir d’offrir”
  • 1 feuille de papier de soie
  • 1 Etiquette autocollante
  • 1 rouleau de double face
  • De la ficelle argentée
  • 1 paire de ciseaux
  • 1 perforatrice à petits trous (facultatif)
  • 1 perforatrice étiquette (facultatif)

2- Etapes de confection – Création d’une pochette cadeau

A vous de jouer, en suivant chaque photo avec attention vous serez en mesure de réaliser cette pochette cadeau de compétition !

              

Chère Team Créative, je vous propose de relever ce défi assez simple à réaliser. Donnez du caractère et de l’impact à vos cadeaux. Créez la pochette qui fera fondre de curiosité l’heureux(se) destinataire, dîtes-moi dans les commentaires ce que vous avez pensé de ce tuto astucieux et partagez-le autour de vous car chaque cadeau mérite d’être mis en valeur avec soin et créativité.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Organisez votre bureau avec créativité

Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Leslie PRUDENT – Créatrice d’Univers – Sublima Créa

 

Partagez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *